Mine-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais que mettre dans ces sections ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuki
STAFF
Fuyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwa

Mais que mettre dans ces sections ?! Empty
MessageSujet: Mais que mettre dans ces sections ?!   Mais que mettre dans ces sections ?! EmptyJeu 18 Avr - 12:18

Easy la question !!

Comme vous avez pu le remarquer, il existe 3 sous-sections primordiales :
- Demandes de projet
- Projets en cours
- Projets terminés

Bien, passons à leur utilité respective et surtout, à comment bien "s'en servir" !

I/ DEMANDES DE PROJET

Bizarrement, c'est assez explicite Shocked

Ce sera ici que vous devrez poster pour pouvoir vous "approprier une construction"
Je m'explique. Vous serez en quelque sorte responsables de ce projet. Vous devrez le mener à bien et surtout, faire en sorte qu'il soit le plus représentatif possible !
Les "conneries" des personnes travaillant avec vous seront reprochées ... Donc, choisissez les bonnes personnes.

Bien, je vois que vous êtes encore dans le flou, donc voici un petit paterne histoire de vous faciliter la tâche :

Spoiler:

Ne vous emballez pas, ces projets doivent être approuvés par les Admins. Nous verrons s'ils sont en accord avec le serveur ou non.


II/ PROJETS EN COURS

Le titre parle encore une fois de lui même ... Bizarre non ?!

Mais bon, c'est tout simplement ici que seront déplacés les "demandes de projet" si elles sont acceptées.

Nous vous y demanderons simplement d'ajouter régulièrement un certain pourcentage sur votre avancement. Histoire que nous nous fassions une idée de l'accomplissement de votre travail.


III/ PROJETS TERMINÉS

Sous la section "projets terminés" de chaque village principal, vous pourrez y retrouver :

- le nom du bâtiment réalisé (Non, vraiment ?!)

- la réalisation minecraft présentée via des screenshots et un petit texte descriptif pour chaque.

- à la suite, un comparatif manga / minecraft
( En gros, vous vous placerez au même endroit que sur l'image pour prendre votre screen ... Et à l'aide d'un minuscule et ridicule montage paint (ne sous-estimez pas sa puissance !!), nous pourrons comparer les deux réalisations ! )

- Et enfin, vous y remercierez les gens y ayant participer MAIS seulement s'ils sont acceptés sur CE forum. Sinon, vous pourrez les mentionner via : "avec un ami", "avec un ancien membre" etc.... Pas de nom si pas "d'acceptation"


IV/ ARCHIVES DES PROJETS POUR KONOHA

Les sujets dans "projets en cours" ne seront pas supprimés, juste déplacés dans les "archives des projets"



Pour tout cela, soignez juste un minimum votre orthographe ... Au cas où, je m'engage à repasser derrière, no soucy ! (sauf s'il y a abus !)

Voili, voilou !

C'était Fujimaru, Admin du serveur Mine-Naruto king
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumactif.org
 
Mais que mettre dans ces sections ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Naruto :: LE SERVEUR :: Les Constructions :: Konoha-
Sauter vers: