Mine-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sayuri], Hôpital.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayuki
STAFF
Sayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Hi no Kuni

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptySam 1 Juin - 15:34

Bonjour ,Bonsoir :

Je me lance dans ma première demande de projet.

Ayant vu qu'une partie de l’hôpital de Konoha était affublée d'une mini tour de cube de lapis, et que certaines parties semblaient vous gênés, je me propose pour MODIFIER, et ajouter quelques détails à cette structure pour la faire ressemblé le plus possible aux différents screens trouves sur internet ,et aux vues possibles sur les animés, et à ajouté, tout de même, le plus de réalismes et le moins de cubisme possible à cette structure.

Ce projet ne prendra pas longtemps, et venant à peine d'arriver cela me semble assez modeste pour commencé.
( Ne prendra pas longtemps ne signifie surtout pas bâclée Wink )

Si vous acceptez cela, je serais heureux d'ajouter ma première pierre à l'édifice Smile
J'ajouterai également le programme et des screens si nécessaire.



==> Partie Screens :

Je prendrais appuis sur ces screens pour faire l'extérieur :

[Sayuri], Hôpital. Hopita10


[Sayuri], Hôpital. Hopita11

[Sayuri], Hôpital. Konoha10

[Sayuri], Hôpital. Toit_h10


Episode : N'107 de Naruto.
N'108 de Naruto.

==> Modifications :

- Tout d'abord, la façade ; On peut voir que le support du symbole est nettement plus large et que l'aspect rend beaucoup plus élancé que ce qu'il donne IG. Je compte donc ajouter 2 cubes de largeur des deux coté de la partie façade. Je compte aussi ajouter quelques cubes de hauteurs pour faire apparaitre le fond du symbole.

- Les grillages, qui sont le plus souvent la ( il existe des screens ou ils n'apparaissent pas ) partent directement de la terre et les poteaux doivent être changés ( esthétisme ici ).

- La partie toiture doit être remanié : Les tours ne sont pas assez élancées et la sphère présente sur le toit ne me paraît pas à sa place :

Je sollicite votre avis ici, sur un screen, une sphère de ce type est présente MAIS est elle SUR le toit ou est-elle est ARRIERE-PLAN ?


Spoiler:

On observe également un cône en bois qui n'est pas présent sur l'hôpital IG.

- La partie ou se déroule le combat mythique ne me parait justement pas assez détaillée et je pense passer du temps à faire quelque chose qui rende le plus immersif possible.

- Le GROS point ici : Le fait de modifier la taille pose un problème à l'intérieur... Je pense détruire la majorité tout en gardant des screens des pièces que vous aviez faites, je ne compte en aucun cas détruire votre travail mais je compte tout de même améliorer l'agencement et ajouté les touches de déco qui s'accumulent depuis les MaJ et que vous n'aviez pas avant.

Ce sera tout pour le moment ; je rajouterai des screens si je trouve des nouveautés intéressantes et des screens de l'intérieur lorsque je m'y attellerai.

=======================================================================================================


Cordialement,
BriiZiCe.


Dernière édition par Sayuri le Dim 2 Juin - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki
STAFF
Fuyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwa

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptySam 1 Juin - 17:09

Yosh !

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais t'en charger ! Donc, tu as tout mon accord ainsi que mon soutient dude !

J'aimerais bien par contre, que tu mettes en forme ce post avec des screens minecraft, des screens venant du manga ainsi que tes sources ... Please !

J'imagine que tu te chargeras de l'intérieur aussi et pour cela, tu as la possibilité de tout détruire et tout refaire à ta sauce ... Tant que cela reste beau et dans le "style" de Konoha ^^'

Bref, tu as mon accord ... Et j'espère celui des deux autres aussi ! Donc en attendant, go travailler sur ce projet, tu en es responsable (n'hésite pas à trouver des chinois :3 )

C'était moi, Admin du serveur Mine-Naruto king
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumactif.org
Okami

Okami


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyDim 2 Juin - 10:58

Yosh Sayuri !

Je suis d'accord pour ton projet, mais je veux des screens pour savoir ce que tu modifie et comment tu le modifie Wink

C'était Okami Kenpachi, admin du serveur mine-naruto king
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
STAFF
Sayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Hi no Kuni

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyDim 2 Juin - 11:06

Je vous remercie pour votre confiance,

Les screens seront postés dans la journée ainsi qu'une liste des modifications que j'aimerai apporté a l'hôpital.

Cordialement,
Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Konoha

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyDim 2 Juin - 17:54

Définitivement, ce projet à de l'avenir! Bravo d'avoir pris l'initiative, j'suis prêt à t'aider n'importe quand (après le 7juin oh lol) et sinon bonne chance, je crois que l'hopital, surtout l'intérieur en avait bien besoin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Halo3Qc?feature=mhee
Sayuki
STAFF
Sayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Hi no Kuni

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyMar 4 Juin - 21:05

Yosh Atsuhiko !

Si tu a une illumination architecturale concernant les deux "conteneurs a eau" du toit de l’hôpital où a eu lieu le combat Naruto/Sasuke je serai absolument ravi que tu me la partage :3

Sinon j'aimerai également demander une grosse permission :
Je voudrai obtenir PLUS de place pour cette partie de l’hôpital dans ma volonté d'en faire une partie de qualité, j'aimerai donc la permission de raser / déplacer certaines maisons coté droit de l’hôpital.

Je devrait aussi modifier la route après cette modification puisque le bâtiment recouvrira l'ancienne : prenez bien ça en compte car ça représente du travail et, je pense, quelque chose de moins "droit" que ce qu'il y avait avant.

Je me permet de demander cette augmentation car aucun screen en ma possession ne prouve que cette partie est de la taille présente.

Cordialement,
Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Konoha

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyMer 5 Juin - 0:03

Par contre, à ce niveaux je suis totalement contre! Si on doit élargir l'hopital, se sera au niveau de l'arrière de l'hopital et non en avant ou le chemin principal se situe. En effet, je pense que le chemin principal ne doit pas être altéré et il faut dire que en général, de l'extérieur l'Hopital était bien. J'aurais voter pour une reconstruction de certain endroit à l'intérieur suite à certaines observations faites dans l'ancienne chronique de danzo, mais puisqu'on y est pourquoi pas agrandir. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir ce qui a été fait pour l'instant, mais quand j'ai donné mon avis pour la première fois, j'aurais aimé que l'on n'effectue pas de modification trop radicale...bref, pourrais tu poster des screens de ce que tu as fait jusqu'a présent et ce que tu compte faire (tu peux faire des lignes avec paints ou tout autre programme). Merci bien et au plaisir d'améliorer l'Hopital avec toi un jour! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Halo3Qc?feature=mhee
Sayuki
STAFF
Sayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Hi no Kuni

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyMer 5 Juin - 18:17

Ah, je m'en excuse, je me suis mal exprimé... Je ne compte pas agrandir l'AVANT qui ne doit surtout pas être touché. Je ne compte pas empiété sur l'avant mais sur le coté droit.
L’hôpital avait effectivement une taille correct au niveau façade mais la partie ou se situe le combat n'est pas aussi imposante que sur la vidéo.
Je vais tenté de m'exprimer avec un screen via paint comme tu me l'a recommandé :

[Sayuri], Hôpital. Hopita13

On peut voir les deux maisons à "supprimer" entouré d'un cercle;
l'agrandissement voulu de l’Hôpital délimité par le carré;
la nouvelle "route" qui rejoins la même que l'ancienne une peu plus loin.

Voila !
Qu'en pensez vous à présent ?

Cordialement,
BriiZiCe.

PS: Je te remercie pour ta vidéo =)


Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki
STAFF
Fuyuki


Messages : 103
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Iwa

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyMer 5 Juin - 19:42

Yo !

Je pensais me concerter avec Okami et Yoshimaru pour prendre une décision ... MAIS voyant ton enthousiasme à l'idée de rendre ce bâtiment et le reste de Konoha plus BEAU, je t'autorise à raser complètement ces deux maisons.

Je compte bien-sûr sur toi pour faire ça proprement Wink

Bref, You Can Do It :3

C'était Fujimaru, Admin du serveur Mine-Naruto king
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-naruto.forumactif.org
Yoshimaru
STAFF
Yoshimaru


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 32
Localisation : Kiri

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyVen 7 Juin - 13:39

Carrément ! Je suis heureux de voir que tu t'impliques autant, et c'est sans hésiter que je t'autorise à violer les deux maisons sans aucune forme de pitié Very Happy

Tout comme Fujimaru, j'espère que tu feras ça proprement mais vu ta motivation je ne m'inquiète pas à ce sujet Wink

Bref, heyyeyaaeyaaaeyaeyaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
STAFF
Sayuki


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Hi no Kuni

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyLun 17 Juin - 18:01

Yosh !

Après 16 jours ( - quelque uns via les quelques jours d'inactivité du serveur ) je me décide à donner des nouvelles !

J'affirme l’arrêt des gros travaux sur l’hôpital pour cause que, de mon point de vue, la rénovation me parait finie ! Je demande à tous ceux qui, si ils passent visiter, verraient un défaut, une erreur d'inattention ou quelque chose qui leur parait moche ou étrange me le signale si possible Wink
Je précise que la route sur la droite de l'hopital n'est pas encore aménagée.

Pour ceux qui n'aurait pas la chance de pouvoir se connecter au serveur je post ici quelques screens ( Avant - Après , ouai je trouve ça cool Very Happy) :

==>Facade

Avant :
[Sayuri], Hôpital. Ancien10

Après :
[Sayuri], Hôpital. 2013-013

==>Toit :

Avant :
[Sayuri], Hôpital. Ancien11

Après :
[Sayuri], Hôpital. 2013-015

==>Chambre :

Avant :
[Sayuri], Hôpital. Ancien12

Après :
[Sayuri], Hôpital. 2013-016

Je vous laisse le soin de visiter par vous même ce que je ne montre pas ici Wink

Voilà tout,

/!\ Je tiens à remercier Shikasuke pour de la main d’œuvre WorldEdit et Haru pour quelques bonnes idées ! /!\

Cordialement,
Sayuri.


Dernière édition par Sayuri le Lun 17 Juin - 19:50, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. EmptyMar 18 Juin - 8:57

Yosh ! Et bien je suis bluffé du résultat ! Du très très beau travail, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sayuri], Hôpital. Empty
MessageSujet: Re: [Sayuri], Hôpital.   [Sayuri], Hôpital. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sayuri], Hôpital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Naruto :: LE SERVEUR :: Les Constructions :: Konoha-
Sauter vers: